Maître diffuseur

Le lecteur Flash est requis pour voir l'animation.

Recherche   

Skip Navigation LinksAccueil > Consulter les ressources > Toutes les ressources

Toutes les ressources - Mise en marché et communications > Médias sociaux

Mise en marché et communications

Médias sociaux

ADLS 2.0 - La culture au bout des doigts | Les Arts de la scène de Montmagny 2013
Médias sociaux Pratique exemplaire

Les Arts de la scène de Montmagny ont utilisé la technologie pour rejoindre le public. Les responsables ont effectué une révolution technologique au sein de leur organisme en développant des techniques de marketing en lien avec les nouvelles technologies de communications.

Consultant en développement et fidélisation des publics | Très-Arts 2017
Médias sociaux Consultant

Denis Bertrand est expert-conseil en développement et fidélisation des publics pour les arts. À l'aide de sa collègue Diane Chevrette, il développe des stratégies taillées sur mesure pour ses clients ou agit comme conférencier et animateur de formations sur le sujet.

Le Développement et la fidélisation de l'auditoire pour les arts | Très-Arts 2017
Médias sociaux Consultant

Présentation de stratégies intégrées de développement et de fidélisation de publics qui tient compte des tendances dans ce domaine.

Ce projet est rendu possible grâce à Patrimoine canadien et au Secrétaire aux affaires intergouvernementales canadiennes du Québec

Une réalisation signée Classe Affaires

RIDEAU CAPACOA FCCF