Maître diffuseur

Le lecteur Flash est requis pour voir l'animation.

Recherche   

Skip Navigation LinksAccueil > Consulter les ressources > Toutes les ressources

Toutes les ressources - Mise en marché et communications > Politique de billetterie et abonnement

Mise en marché et communications

Politique de billetterie et abonnement

La musique classique… à l’avant scène! - Mélomanes en herbe | Commission des loisirs de La Sarre 2013
Politique de billetterie et abonnement Pratique exemplaire

En collaboration avec Les Jeunesses musicales, la Commission des loisirs de La Sarre a créé le «Passeport Classique», regroupant les 6 spectacles de la saison 2011-2012(45% de rabais sur le prix du billet régulier.Un encart publicitaire a été inséré dans leur dépliant de spectacles et distribué à plus de 10 000 copies.

Quatre troupes de théâtre de Rouyn-Noranda s'unissent pour proposer non pas un, mais deux passeports-théâtre | Chien pas de médaille 2014
Politique de billetterie et abonnement Pratique exemplaire

Disponible en édition limitée de 50 exemplaires au coût de 80 $, le passeport-théâtre donne accès à quatre productions théâtrales qui seront présentées de la mi-juin à la mi-août dans diverses salles à Rouyn-Noranda. À l’automne prochain, on prévoit déjà un deuxième passeport couvrira trois productions supplémentaires, qui s’étaleront de septembre à novembre.

Ce projet est rendu possible grâce à Patrimoine canadien et au Secrétaire aux affaires intergouvernementales canadiennes du Québec

Une réalisation signée Classe Affaires

RIDEAU CAPACOA FCCF