Maître diffuseur

Le lecteur Flash est requis pour voir l'animation.

Recherche   

Skip Navigation LinksAccueil > Consulter les ressources > Toutes les ressources

Toutes les ressources - Mise en marché et communications > Étude de marché

Mise en marché et communications

Étude de marché

Arts de la scène : publics, marchés et motivations | CAPACOA 2012
Étude de marché Concept de formation expérimentée | Formation sur support média

Ce webinaire présente des données essentielles sur les publics et le marketing, en mettant l’accent sur les conclusions d’études qui peuvent être mises en application dans le développement de publics et la recherche de commanditaires.

Consultant | MULTIPLY Inc. 2013
Étude de marché Consultant

-Collecte de fonds
-Planification stratégique
-Gouvernance
-Ateliers sur mesure

Consultant en développement et fidélisation des publics | Très-Arts 2017
Étude de marché Consultant

Denis Bertrand est expert-conseil en développement et fidélisation des publics pour les arts. À l'aide de sa collègue Diane Chevrette, il développe des stratégies taillées sur mesure pour ses clients ou agit comme conférencier et animateur de formations sur le sujet.

Exit, l’intuition dans la prise de décision communication marketing | Stratège innovation culturelle - communication marketing 2016
Étude de marché Consultant

J'evalue, mesure, planifie et met en valeur vos activites pour atteindre des objectifs marketing et communicationnels mesurables. Ce faisant, je combine rationalite et creativite tout en incluant l'ensemble des acteurs essentiels à la pérennite de votre organisation.

GéoRecherche | Statistics Canada / Statistique Canada 2013
Étude de marché Publication

GéoRecherche donne accès à des données démographiques que les organismes artistiques peuvent utiliser afin de mieux connaître leur marché.

La piste culturelle 2014 : Examen de l’évolution des auditoires d’événements culturels | Orchestras Canada / Orchestres Canada 2014
Étude de marché Concept de formation expérimentée | Formation sur support média

Présentation des résultats d'une étude américaine sur les attitudes, motivations et obstacles caractéristiques des publics actifs d’événements culturels.

Tendances démographiques et arts de la scène | CAPACOA 2012
Étude de marché Concept de formation expérimentée | Formation sur support média

Webinaire offert dans le cadre de l'étude sur L'importance de la diffusion. On y a présenté des données d'intérêt du point de vue du marketing et du développement de public

Ce projet est rendu possible grâce à Patrimoine canadien et au Secrétaire aux affaires intergouvernementales canadiennes du Québec

Une réalisation signée Classe Affaires

RIDEAU CAPACOA FCCF