Maître diffuseur

Le lecteur Flash est requis pour voir l'animation.

Recherche   

Skip Navigation LinksAccueil > Consulter les ressources > Toutes les ressources

Toutes les ressources - Mise en marché et communications > Étude de marché

Mise en marché et communications

Étude de marché

Arts de la scène : publics, marchés et motivations | CAPACOA 2012
Étude de marché Concept de formation expérimentée | Formation sur support média

Ce webinaire présente des données essentielles sur les publics et le marketing, en mettant l’accent sur les conclusions d’études qui peuvent être mises en application dans le développement de publics et la recherche de commanditaires.

GéoRecherche | Statistics Canada / Statistique Canada 2013
Étude de marché Publication

GéoRecherche donne accès à des données démographiques que les organismes artistiques peuvent utiliser afin de mieux connaître leur marché.

Tendances démographiques et arts de la scène | CAPACOA 2012
Étude de marché Concept de formation expérimentée | Formation sur support média

Webinaire offert dans le cadre de l'étude sur L'importance de la diffusion. On y a présenté des données d'intérêt du point de vue du marketing et du développement de public

Ce projet est rendu possible grâce à Patrimoine canadien et au Secrétaire aux affaires intergouvernementales canadiennes du Québec

Une réalisation signée Classe Affaires

RIDEAU CAPACOA FCCF