Maître diffuseur

Le lecteur Flash est requis pour voir l'animation.

Recherche   

Skip Navigation LinksAccueil > Consulter les ressources > Toutes les ressources

Toutes les ressources - Mise en marché et communications > *Communications (général)

Mise en marché et communications

*Communications (général)

Bonification de l’offre culturelle et touristique - Un petit quartier des arts prometteur | Théâtre Hector-Charland 2009
*Communications (général) Pratique exemplaire

Il arrive que la clientèle ait du mal à se retrouver parmi toutes les offres culturelles disponibles. Pourquoi ne pas leur faciliter la vie en administrant le tout dans un même registre? C’est ce qu’a fait le Théâtre Hector-Charland à l’Assomption.

Coaching sur mesure | Boîte de Comm Blaise Gagnon 2015
*Communications (général) Consultant

Intervention sur place du consultant, pour une durée de 3 à 5 jours. Adaptée à l'organisation de diffusion, au milieu, au contexte et au marché.

Consultant | Céline Laberge 2013
*Communications (général) Consultant

Production d'événements

Consultant | Denis Jean 2014
*Communications (général) Consultant

Denis Jean est conseiller et formateur.

Consultant | Consultation Point de Mire 2017
*Communications (général) Consultant

Élaborer avec vous des stratégies et des projets organiques qui s'inspirent d'une approche holistique respectueuse des écosystèmes en présence, avec rigueur, sensibilité et humour. Tel est notre Point de Mire."

Consultant | Louis Aubin 2013
*Communications (général) Consultant

Son cheminement professionnel l'a amené à toucher à plusieurs facettes des communications (relations publiques, promotion, publicité, relations gouvernementales, commandite)pour des instances publiques, privées ou culturelles. Il est spécialisé dans le secteur de la commandite et des alliances corporatives.

Consultant | Maryse Baribeau 2015
*Communications (général) Consultant

Un travail axé sur : Service à la clientèle -- Prise de parole en public- Formation des bénévoles

Consultant | Nathalie Boudreau 2013
*Communications (général) Consultant

Expertise reliée au mentorat (coaching) dans le domaine des communications et du marketing.

Consultant en développement et fidélisation des publics | Très-Arts 2017
*Communications (général) Consultant

Denis Bertrand est expert-conseil en développement et fidélisation des publics pour les arts. À l'aide de sa collègue Diane Chevrette, il développe des stratégies taillées sur mesure pour ses clients ou agit comme conférencier et animateur de formations sur le sujet.

Gestion de projet | marcdrouin.mtl 2014
*Communications (général) Consultant

Concevoir et mener à bien un projet spécial ou une phase particulière de votre organisation. Accompagnement dans l'élaboration de plan, rédaction institutionnelle, mis en place des ressources.

Le Développement et la fidélisation de l'auditoire pour les arts | Très-Arts 2017
*Communications (général) Consultant

Présentation de stratégies intégrées de développement et de fidélisation de publics qui tient compte des tendances dans ce domaine.

Piorité : développement des publics et des marchés | Diffusion culturelle de Lévis (L'Anglicane) 2016
*Communications (général) Pratique exemplaire

En 2014, Diffusion culturelle de Lévis a entrepris des démarches pour augmenter, fidéliser et renouveler les publics de L’Anglicane et faire rayonner d’avantage ses programmations en arts de la scène.



Rédaction, écriture / demandes de subvention, profil d'organisme, bio, etc. | Diane Miljours 2016
*Communications (général) Consultant

Vous avez besoin d'aide pour rédiger vos demandes de subvention, vos projets ou tout autre document ou pour mettre à jour le profil de votre organisme, votre bio? Contactez-moi, je ferai ce travail pour vous.

Teatricus | La boite à outils du milieu du spectacle | Teatricus 2011
*Communications (général) Autre

Regroupement Teatricus est un organisme dédié au rassemblement et à l'outillage des professionnels des arts. Teatricus offre des outils afin de faciliter le travail de tous les artisans des arts visuels, des arts de la scène.

Ce projet est rendu possible grâce à Patrimoine canadien et au Secrétaire aux affaires intergouvernementales canadiennes du Québec

Une réalisation signée Classe Affaires

RIDEAU CAPACOA FCCF