Maître diffuseur

Le lecteur Flash est requis pour voir l'animation.

Recherche   

Skip Navigation LinksAccueil > Consulter les ressources > Toutes les ressources

Toutes les ressources - Mise en marché et communications > Stratégies de communication

Mise en marché et communications

Stratégies de communication

Les Transmetteurs culturels - Une courroie de transmission culturelle pour le public adolescent de Sept-Îles | Salle de spectacle de Sept-îles 2013
Stratégies de communication Pratique exemplaire

Ce projet rassemble trois adolescents provenant de trois écoles secondaires de la région de Sept-Îles qui participent à des activités culturelles et jouent ensuite le rôle de transmetteurs culturels, ou d’ambassadeurs culturels, auprès de leurs pairs afin de leur donner envie d’élargir leurs horizons.

Quatre grands projets réalisés en 2012 par le réseau de la scène 1425 - Avec mon cœur de rockeur | Scène 1425 2013
Stratégies de communication Pratique exemplaire

La Scène 1425 est un projet initié en 2008 par la Corporation de la salle André-Mathieu. Elle regroupe plusieurs diffuseurs, en plus de travailler sur une programmation de spectacles de types alternatifs et émergents dans chacune des villes concernées, ainsi que de planifier et coordonner le développement de son identité. Les partenaires-diffuseurs ont donc réalisé 4 grandes initiatives en 2012.

Ce projet est rendu possible grâce à Patrimoine canadien et au Secrétaire aux affaires intergouvernementales canadiennes du Québec

Une réalisation signée Classe Affaires

RIDEAU CAPACOA FCCF