Maître diffuseur

Le lecteur Flash est requis pour voir l'animation.

Recherche   

Skip Navigation LinksAccueil > Consulter les ressources > Toutes les ressources

Toutes les ressources - Mise en marché et communications > Stratégies de communication

Mise en marché et communications

Stratégies de communication

Consultant | Francis Marin 2014
Stratégies de communication Consultant

Quattrocento communication se consacre à la recherche et au développement de nouvelles clientèles, à la mise en place de système de collecte efficace de dons, à l'implantation d'un système de demandes de subventions aux fondations privées et corporatives et à la gestion efficace de la clientèle et des publics (CRM). Quattrocento pour : la renaissance par la communication.

Consultant | FBonnin 2015
Stratégies de communication Consultant

Cette personne-ressource oeuvre dans la gestion des arts et stratégies de développement - Recherche et développement de projets

Consultant | Consultation Point de Mire 2017
Stratégies de communication Consultant

Élaborer avec vous des stratégies et des projets organiques qui s'inspirent d'une approche holistique respectueuse des écosystèmes en présence, avec rigueur, sensibilité et humour. Tel est notre Point de Mire."

Consultant | Louis Aubin 2013
Stratégies de communication Consultant

Son cheminement professionnel l'a amené à toucher à plusieurs facettes des communications (relations publiques, promotion, publicité, relations gouvernementales, commandite)pour des instances publiques, privées ou culturelles. Il est spécialisé dans le secteur de la commandite et des alliances corporatives.

Consultant en développement et fidélisation des publics | Très-Arts 2017
Stratégies de communication Consultant

Denis Bertrand est expert-conseil en développement et fidélisation des publics pour les arts. À l'aide de sa collègue Diane Chevrette, il développe des stratégies taillées sur mesure pour ses clients ou agit comme conférencier et animateur de formations sur le sujet.

Exit, l’intuition dans la prise de décision communication marketing | Stratège innovation culturelle - communication marketing 2016
Stratégies de communication Consultant

J'evalue, mesure, planifie et met en valeur vos activites pour atteindre des objectifs marketing et communicationnels mesurables. Ce faisant, je combine rationalite et creativite tout en incluant l'ensemble des acteurs essentiels à la pérennite de votre organisation.

Le Développement et la fidélisation de l'auditoire pour les arts | Très-Arts 2017
Stratégies de communication Consultant

Présentation de stratégies intégrées de développement et de fidélisation de publics qui tient compte des tendances dans ce domaine.

Les Transmetteurs culturels - Une courroie de transmission culturelle pour le public adolescent de Sept-Îles | Salle de spectacle de Sept-îles 2013
Stratégies de communication Pratique exemplaire

Ce projet rassemble trois adolescents provenant de trois écoles secondaires de la région de Sept-Îles qui participent à des activités culturelles et jouent ensuite le rôle de transmetteurs culturels, ou d’ambassadeurs culturels, auprès de leurs pairs afin de leur donner envie d’élargir leurs horizons.

Quatre grands projets réalisés en 2012 par le réseau de la scène 1425 - Avec mon cœur de rockeur | Scène 1425 2013
Stratégies de communication Pratique exemplaire

La Scène 1425 est un projet initié en 2008 par la Corporation de la salle André-Mathieu. Elle regroupe plusieurs diffuseurs, en plus de travailler sur une programmation de spectacles de types alternatifs et émergents dans chacune des villes concernées, ainsi que de planifier et coordonner le développement de son identité. Les partenaires-diffuseurs ont donc réalisé 4 grandes initiatives en 2012.

Ce projet est rendu possible grâce à Patrimoine canadien et au Secrétaire aux affaires intergouvernementales canadiennes du Québec

Une réalisation signée Classe Affaires

RIDEAU CAPACOA FCCF