Maître diffuseur

Le lecteur Flash est requis pour voir l'animation.

Recherche   

Skip Navigation LinksAccueil > Consulter les ressources > Toutes les ressources

Toutes les ressources - Développement de public (et de marché) > Fidélisation des publics

Développement de public (et de marché)

Fidélisation des publics

Amis du soir | Maison des arts de Laval, Salle Pauline-Julien, Corporation Hector-Charland 2013
Fidélisation des publics Pratique exemplaire

Présenté par trois diffuseurs de Montréal, le projet Amis du soir a comme objectif de stimuler la fréquentation des lieux de spectacles par les jeunes du secondaire 4 et 5. En complément des sorties scolaires, il s’agit d’inciter les jeunes à sortir le soir, à voir des spectacles de danse et de théâtre de création, en suscitant l’intérêt pour des disciplines qui n’auraient pas au départ leur adhésion.

Ateliers préparatoires pour la présentation de spectacles scolaires - Le savoir dans toutes ses formes | CoDeC d'Amqui 2013
Fidélisation des publics Pratique exemplaire

L’organisme le CoDeC d’Amqui tient déjà depuis plusieurs années des spectacles en milieux scolaires dans la MRC de Matapédia. La nouvelle ambition d’offrir des ateliers préparatoires aux élèves s’avère utile pour qu’ils puissent apprécier davantage les spectacles qui leurs sont présentés. Ce projet a pour but de mieux soutenir la fréquentation du milieu scolaire dans les salles de spectacle.

Experte-conseil | Diane Chevrette 2017
Fidélisation des publics Consultant

Diane Chevrette detient des competences en fidelisation des publics, exploitation des logiciels de billetterie et des systemes telephoniques, marketing direct et marketing relationnel.

Face@Face - « Face the Music! » | Théâtre Centennial 2013
Fidélisation des publics Pratique exemplaire

Le projet Face@Face, mis sur pied par le Théâtre Centennial, a pour objectif d’augmenter le nombre de jeunes de la Commission scolaire de la région de Sherbrooke assistant aux représentations de spectacles de théâtre.

Le Développement et la fidélisation de l'auditoire pour les arts | Très-Arts 2017
Fidélisation des publics Consultant

Présentation de stratégies intégrées de développement et de fidélisation de publics qui tient compte des tendances dans ce domaine.

Ce projet est rendu possible grâce à Patrimoine canadien et au Secrétaire aux affaires intergouvernementales canadiennes du Québec

Une réalisation signée Classe Affaires

RIDEAU CAPACOA FCCF