Maître diffuseur

Le lecteur Flash est requis pour voir l'animation.

Recherche   

Skip Navigation LinksAccueil > Consulter les ressources > Toutes les ressources

Toutes les ressources - Compétences générales > Gestion de crise

Compétences générales

Gestion de crise

Consultant | Cossette Dolan Avocats S.E.N.C.R.L. 2017
Gestion de crise Consultant

Services-conseils en droit dans les domaines de la gestion de crise, des ressources humaines et de la gouvernance.

Consultant | rideau 2013
Gestion de crise Consultant

Aptitudes reconnues à la direction et à la planification stratégique de la production d’événements culturels. Gestion axée sur l’obtention de résultats tangibles, la mise en marché et les outils de gestion organisationnelle. Identifie les besoins organisationnels et favorise la conceptualisation des idées en vue de l’établissement de jalons pour atteindre les objectifs fixés.

Consultant | Lynn Briand 2013
Gestion de crise Consultant

Associée fondatrice et directrice générale du Groupe Forest, une PME qui a inventé un métier : celui d’accélérateur du changement culturel des entreprises. Positionnement stratégique: démarche sur le projet d'entreprise; Planification et développement du business plan; développement et direction de l'équipe. .

Consultant : avocate et gestionnaire | Sophie Préfontaine 2013
Gestion de crise Consultant

Sophie Préfontaine évolue dans le milieu des arts et de la culture depuis plus de 15 ans où elle œuvre comme avocate et gestionnaire.



DROIT - GESTION - PLANIFICATION - GOUVERNANCE

Consultant en développement et fidélisation des publics | Très-Arts 2017
Gestion de crise Consultant

Denis Bertrand est expert-conseil en développement et fidélisation des publics pour les arts. À l'aide de sa collègue Diane Chevrette, il développe des stratégies taillées sur mesure pour ses clients ou agit comme conférencier et animateur de formations sur le sujet.

Le Développement et la fidélisation de l'auditoire pour les arts | Très-Arts 2017
Gestion de crise Consultant

Présentation de stratégies intégrées de développement et de fidélisation de publics qui tient compte des tendances dans ce domaine.

Piloter le travail individuel et le travail d'équipe | Laurence Orillard, Développement des talents et des organisations 2015
Gestion de crise Offre de formation

Les participants définiront les principes et les valeurs sur lesquels ils souhaitent bâtir des relations de travail individuel et d’équipe;
ils partageront et évalueront leurs pratiques actuelles;
leur seront présentés des modèles et des outils de gestion leur permettant d'optimiser leurs pratiques;
ils découvriront des outils de réflexion et d’échange qui s'adaptent à différentes situations.

Ce projet est rendu possible grâce à Patrimoine canadien et au Secrétaire aux affaires intergouvernementales canadiennes du Québec

Une réalisation signée Classe Affaires

RIDEAU CAPACOA FCCF