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Toutes les ressources - Logistique d'événement/spectacle

Logistique d'événement/spectacle

*Logistique (général)

Bonification de l’offre culturelle et touristique - Un petit quartier des arts prometteur | Théâtre Hector-Charland 2009
*Logistique (général) Pratique exemplaire

Il arrive que la clientèle ait du mal à se retrouver parmi toutes les offres culturelles disponibles. Pourquoi ne pas leur faciliter la vie en administrant le tout dans un même registre? C’est ce qu’a fait le Théâtre Hector-Charland à l’Assomption.

Consultant | Consultation Point de Mire 2017
*Logistique (général) Consultant

Élaborer avec vous des stratégies et des projets organiques qui s'inspirent d'une approche holistique respectueuse des écosystèmes en présence, avec rigueur, sensibilité et humour. Tel est notre Point de Mire."

Consultant | MULTIPLY Inc. 2013
*Logistique (général) Consultant

-Collecte de fonds
-Planification stratégique
-Gouvernance
-Ateliers sur mesure

Consultant | Lynn Briand 2013
*Logistique (général) Consultant

Associée fondatrice et directrice générale du Groupe Forest, une PME qui a inventé un métier : celui d’accélérateur du changement culturel des entreprises. Positionnement stratégique: démarche sur le projet d'entreprise; Planification et développement du business plan; développement et direction de l'équipe. .

InnuRassemble - Rejoindre les deux bouts | La Commission scolaire de l'Estuaire, le Centre des arts de Baie-Comeau et l'École secondaire Uashka 2013
*Logistique (général) Pratique exemplaire

InnuRassemble est un projet artistique exclusivement réservé aux adolescents, où les jeunes autochtones et les non-autochtones de la Manicouagan et de la Haute Côte-Nord sont rassemblés afin de créer un rapprochement culturel à travers les arts, par exemple la danse ou la chanson.

Accueil des équipes artistiques

Consultant | Consultation Point de Mire 2017
Accueil des équipes artistiques Consultant

Élaborer avec vous des stratégies et des projets organiques qui s'inspirent d'une approche holistique respectueuse des écosystèmes en présence, avec rigueur, sensibilité et humour. Tel est notre Point de Mire."

Applications de billetterie

Consultant en développement et fidélisation des publics | Très-Arts 2017
Applications de billetterie Consultant

Denis Bertrand est expert-conseil en développement et fidélisation des publics pour les arts. À l'aide de sa collègue Diane Chevrette, il développe des stratégies taillées sur mesure pour ses clients ou agit comme conférencier et animateur de formations sur le sujet.

Experte-conseil | Diane Chevrette 2017
Applications de billetterie Consultant

Diane Chevrette detient des competences en fidelisation des publics, exploitation des logiciels de billetterie et des systemes telephoniques, marketing direct et marketing relationnel.

Le Développement et la fidélisation de l'auditoire pour les arts | Très-Arts 2017
Applications de billetterie Consultant

Présentation de stratégies intégrées de développement et de fidélisation de publics qui tient compte des tendances dans ce domaine.

Gestion de billetterie

Consultant en développement et fidélisation des publics | Très-Arts 2017
Gestion de billetterie Consultant

Denis Bertrand est expert-conseil en développement et fidélisation des publics pour les arts. À l'aide de sa collègue Diane Chevrette, il développe des stratégies taillées sur mesure pour ses clients ou agit comme conférencier et animateur de formations sur le sujet.

Experte-conseil | Diane Chevrette 2017
Gestion de billetterie Consultant

Diane Chevrette detient des competences en fidelisation des publics, exploitation des logiciels de billetterie et des systemes telephoniques, marketing direct et marketing relationnel.

Experte-conseil | Diane Chevrette 2015
Gestion de billetterie Consultant

Élaboration de programmes de fidélisation pour améliorer la rentabilité des organismes.
Mise à niveau de la gestion des opérations plus proactives de la billetterie pour créer une meilleure synergie entre celles-ci et les offensives de mises en marché.
Formation des employés de l'avant-scène pour renforcer cette force de vente.

Le Développement et la fidélisation de l'auditoire pour les arts | Très-Arts 2017
Gestion de billetterie Consultant

Présentation de stratégies intégrées de développement et de fidélisation de publics qui tient compte des tendances dans ce domaine.

Piorité : développement des publics et des marchés | Diffusion culturelle de Lévis (L'Anglicane) 2016
Gestion de billetterie Pratique exemplaire

En 2014, Diffusion culturelle de Lévis a entrepris des démarches pour augmenter, fidéliser et renouveler les publics de L’Anglicane et faire rayonner d’avantage ses programmations en arts de la scène.



Service de billetterie | Canada Council for the Arts / Conseil des arts du Canada 2009
Gestion de billetterie Publication

Chapitre 4.6 de Sur la route : Guide du diffuseur.

Ce projet est rendu possible grâce à Patrimoine canadien et au Secrétaire aux affaires intergouvernementales canadiennes du Québec

Une réalisation signée Classe Affaires

RIDEAU CAPACOA FCCF