Maître diffuseur

Le lecteur Flash est requis pour voir l'animation.

Recherche   

Skip Navigation LinksAccueil > Consulter les ressources > Toutes les ressources

Toutes les ressources - Mise en marché et communications

Mise en marché et communications

*Communications (général)

Bonification de l’offre culturelle et touristique - Un petit quartier des arts prometteur | Théâtre Hector-Charland 2009
*Communications (général) Pratique exemplaire

Il arrive que la clientèle ait du mal à se retrouver parmi toutes les offres culturelles disponibles. Pourquoi ne pas leur faciliter la vie en administrant le tout dans un même registre? C’est ce qu’a fait le Théâtre Hector-Charland à l’Assomption.

Politique de billetterie et abonnement

La musique classique… à l’avant scène! - Mélomanes en herbe | Commission des loisirs de La Sarre 2013
Politique de billetterie et abonnement Pratique exemplaire

En collaboration avec Les Jeunesses musicales, la Commission des loisirs de La Sarre a créé le «Passeport Classique», regroupant les 6 spectacles de la saison 2011-2012(45% de rabais sur le prix du billet régulier.Un encart publicitaire a été inséré dans leur dépliant de spectacles et distribué à plus de 10 000 copies.

Stratégies de communication

Quatre grands projets réalisés en 2012 par le réseau de la scène 1425 - Avec mon cœur de rockeur | Scène 1425 2013
Stratégies de communication Pratique exemplaire

La Scène 1425 est un projet initié en 2008 par la Corporation de la salle André-Mathieu. Elle regroupe plusieurs diffuseurs, en plus de travailler sur une programmation de spectacles de types alternatifs et émergents dans chacune des villes concernées, ainsi que de planifier et coordonner le développement de son identité. Les partenaires-diffuseurs ont donc réalisé 4 grandes initiatives en 2012.

Ce projet est rendu possible grâce à Patrimoine canadien et au Secrétaire aux affaires intergouvernementales canadiennes du Québec

Une réalisation signée Classe Affaires

RIDEAU CAPACOA FCCF